https://aktivzeit.org

Notre défi sportif national "AktivZeit" devient une campagne européenne après un démarrage réussi.

A l'occasion de la journée mondiale de la maladie de Parkinson le 11 avril 2022, nous avons lancé notre défi de deux mois pour collecter 500,000 XNUMX minutes de temps actif pour le nombre de personnes touchées en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Nous avons atteint l'objectif de la première étape après un peu plus de deux semaines, et maintenant notre Challenge s'étend à travers l'Europe.

Environ 1,000 XNUMX personnes y ont participé jusqu'à présent, individuellement ou en équipe. Ils ont été actifs dans une variété de sports, dont la boxe, le tennis de table, le cyclisme et la randonnée. Mais le tambour et la danse font également partie des favoris.

Les classements mis à jour quotidiennement incitent les participants à faire plus d'exercice, mais les objectifs les plus importants ne peuvent être atteints qu'ensemble : plus d'éducation sur la maladie de Parkinson, plus de promotion de l'exercice et plus de réseautage.

Tout le monde peut participer, seul ou en groupe, avec ou sans la maladie. Il est encore possible de s'inscrire à tout moment jusqu'au 11.06.2022, car chaque minute active compte pour le résultat global. En attendant, des groupes d'entraide, des cliniques et même des classes scolaires participent avec enthousiasme à la campagne.

Même les 6 organisateurs, qui souffrent tous eux-mêmes de la maladie de Parkinson, ne s'attendaient pas à un si grand succès : déjà après 17 jours, l'objectif du défi a été atteint et 500,000 XNUMX minutes actives sur le site Web www.aktivzeit.org ont été collectés. Maintenant, il passe à l'étape suivante : 1,200,000 1.2 XNUMX minutes actives pour XNUMX million d'humains atteints de Parkinson sont le nouvel objectif.

La maladie de Parkinson est une maladie neurologique incurable avec un large éventail de symptômes. Le Challenge vise avant tout à promouvoir l'exercice, car l'activité physique quotidienne est l'une des thérapies les plus importantes pour retarder l'évolution progressive de la maladie.

https://worldparkinsonsday.com

REJOIGNEZ LE MOUVEMENT
POUR METTRE FIN À LA MALADIE DE PARKINSON.

La maladie de Parkinson, découverte il y a plus de 200 ans, est la maladie neurologique qui connaît la croissance la plus rapide au monde. Il n'y a toujours pas de remède.

Les PD Avengers sont une alliance mondiale de personnes atteintes de la maladie de Parkinson, nos partenaires et amis, unis pour exiger un changement dans la façon dont la maladie est vue et traitée.

Inspirés par le livre "Ending Parkinson's Disease", nous unissons un million de voix d'ici la fin de 2022 pour défendre ensemble la communauté Parkinson.

Deviendrez-vous un PD Avenger ?

Pourquoi c'est important:

🔴 10 MILLIONS de personnes dans le monde vivent avec la maladie de Parkinson

🔴 50 MILLIONS de personnes vivent avec le fardeau personnellement ou par l'intermédiaire d'un être cher

🔴 Une personne sur 15 en vie aujourd'hui contractera la maladie de Parkinson. La maladie est présente partout dans le monde. Dans presque toutes les régions, le taux de la maladie de Parkinson augmente

🔴 Au cours des 25 dernières années, le nombre de personnes atteintes de la maladie de Parkinson a doublé et les experts prévoient qu'il doublera à nouveau d'ici 2040

🔴 L'impact économique de la maladie est désastreux pour de nombreuses personnes et leurs familles

Nous sommes restés silencieux pendant trop longtemps. Il est temps d'agir.

Le PD Avengers n'est pas un organisme de bienfaisance et ils ne recherchent pas d'argent. Ils n'essaient pas de remplacer le travail effectué par les organismes de bienfaisance et les professionnels de la santé à travers le monde. Simplement, ils cherchent à réunir leurs voix collectives pour exiger un changement dans la façon dont la maladie est perçue et traitée.

Inspiré à l'origine par le livre, "Mettre fin à la maladie de Parkinson», Les PD Avengers estiment que davantage peut et doit être fait. Les 10 millions de personnes diagnostiquées dans le monde, leurs familles et leurs amis qui sont touchés par cette condition implacable méritent davantage.

Rejoindre PD Avengers ne coûte rien, mais mettre fin à la maladie serait inestimable pour beaucoup.

Veux-tu me rejoindre et devenir PD Avenger? Cliquez ici pour une inscription facile et sans obligation pour vous joindre à un tollé pour éradiquer la maladie de Parkinson. Merci beaucoup de vous joindre à moi dans cette cause importante.
Andreas

https://aktivzeit.org

Our nationwide exercise challenge “AktivZeit” becomes a Europe-wide campaign after a successful start.

On the occasion of World Parkinson’s Day on April 11, 2022, we launched our two-month challenge to collect 500,000 minutes of active time for the number of people affected in Germany, Austria and Switzerland. We reached the first stage goal after just over two weeks, and now our Challenge is expanding across Europe.

Around 1,000 people have taken part so far, either as individuals or as a team. They have been active in a variety of sports, including boxing, table tennis, cycling and hiking. But drumming and dancing are also among the favorites.

Daily updated rankings give participants an incentive to exercise more, but the biggest goals can only be achieved together: More education about Parkinson’s, more promotion of exercise and more networking.

Everyone can participate, alone or in groups, with or without the disease. It is still possible to join at any time until 11.06.2022, because every active minute counts for the overall result. In the meantime, self-help groups, clinics and even school classes are participating enthusiastically in the campaign.

Even the 6 organizers, who all suffer from Parkinson’s themselves, did not expect such a great success: Already after 17 days the challenge goal was reached and 500,000 active minutes on the Website www.aktivzeit.org were collected. Now it goes into the next stage: 1,200,000 active minutes for 1.2 million humans with Parkinson are the new goal.

Parkinson’s is an incurable neurological disease with a wide range of symptoms. The Challenge aims above all to promote exercise, because daily physical activity is one of the most important therapies for delaying the progressive course of the disease.

https://worldparkinsonsday.com

JOIN THE MOVEMENT
TO END PARKINSON’S DISEASE.

Parkinson’s disease, discovered more than 200 years ago, is the fastest growing neurological disease in the world. There is still no cure.

The PD Avengers are a global alliance of people with Parkinson’s, our partners and friends, standing together to demand change in how the disease is seen and treated.

Inspired by the book “Ending Parkinson’s Disease,” we are uniting one million voices by the end of 2022 to stand together on behalf of the Parkinson’s community.

Will you become a PD Avenger?

Why it matters:

🔴 Worldwide 10 MILLION people live with Parkinson’s

🔴 50 MILLION people live with the burden personally, or through a loved one

🔴 One in 15 people alive today will get Parkinson’s. The disease is found everywhere in the world. In almost every region the rate of Parkinson’s is increasing

🔴 Over the past 25 years, the number of people with Parkinson’s has doubled, and experts are predicting it will double again by 2040

🔴 The economic impact of the disease is disastrous for many individuals and their families

We have been quiet for too long. It’s time to act.

The PD Avengers is not a charity and they’re not looking for money. They are not trying to replace the work done by charities and health professionals across the world. Simply, they are looking to bring their collective voices together to demand change in how the disease is seen and treated.

Originally inspired by the book, “Ending Parkinson’s Disease,” The PD Avengers believe that more can and must be done. The 10 million people diagnosed worldwide, their families and friends who are impacted by this relentless condition deserve more.

Joining PD Avengers costs nothing, but ending the disease would be priceless for so many.

Will you join me and become a PD Avenger? Click here for an easy, no obligation sign-up to join an outcry to eradicate Parkinson’s. Thank you so much for joining me in this important cause.
Andreas